Nazoanga, résolution du différend opposant le gérant du MEG à la population

Une mission de la mairie conduite par le maire lui-même était le vendredi 14 juin 2019 dans le village de NAZOANGA pour la restitution aux populations des initiatives prises pour la resolution du differend qui les opposent au Gerant du depot des medicaments essentiels generiques( MEG) du CSPS de NAZOANGA. Il a été noté la présence de certains membres du bureau CVD de NAZOANGA, des representants des chefs de village et chef de terre de NAZOANGA, du Sécrétaire Général de la mairie de NANORO et de certains conseillers venus d’autres villages. Les échanges ont été très fructueux. Le problème est en voie de resolution!